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  • Boitier additionnel Mercedes Sprinter

    Modèle ch kW Nm
    2.2 Carthago 177ch 400Nm 177 133 400
    208 CDI 82ch 200Nm 82 62 200
    209 CDI 88ch 220Nm 88 66 220
    210 CDI 95ch 250Nm 95 71 250
    211 CDI 109ch 270Nm 109 82 270
    211 CDI 109ch 280Nm 109 82 280
    211 CDI 114ch 300Nm 114 86 300
    213 CDI 129ch 300Nm 129 97 300
    213 CDI 129ch 305Nm 129 97 305
    214 CDI 143ch 305Nm (2006 - ...) 143 107 305
    214 CDI 143ch 305Nm (2006 - ...) 143 107 305
    214 CDI 143ch 330Nm 143 107 330
    215 CDI 150ch 330Nm 150 112 330
    216 CDI 156ch 330Nm 156 117 330
    216 CDI 163ch 360Nm 163 122 360
    216 CDI 163ch 380Nm 163 122 380
    218 CDI 184ch 400Nm 184 138 400
    219 CDI 190ch 400Nm 190 142 400
    308 CDI 82ch 200Nm 82 62 200
    309 CDI 88ch 220Nm 88 66 220
    310 CDI 95ch 250Nm 95 71 250
    311 CDI 109ch 280Nm (2006 - ...) 109 82 280
    311 CDI 109ch 280Nm (1995 - 2012) 109 82 280
    311 CDI 114ch 300Nm 114 86 300
    313 CDI 129ch 300Nm 129 97 300
    313 CDI 129ch 305Nm - Bosch (2006 - ...) 129 97 305
    313 CDI 129ch 305Nm - Bosch (2006 - ...) 129 97 305
    314 CDI 143ch 305Nm - Delphi (2006 - ...) 143 107 305
    314 CDI 143ch 305Nm - Delphi (2006 - ...) 143 107 305
    314 CDI 143ch 330Nm - Delphi 143 107 330
    315 CDI 150ch 330Nm 150 112 330
    316 CDI 156ch 330Nm 156 117 330
    316 CDI 163ch 360Nm 163 122 360
    316 CDI 163ch 380Nm 163 122 380
    318 CDI 184ch 400Nm 184 138 400
    319 CDI 190ch 400Nm 190 142 400
    319 CDI 190ch 440Nm 190 142 440
    408 CDI 82ch 200Nm 82 62 200
    411 CDI 109ch 270Nm 109 82 270
    411 CDI 109ch 280Nm 109 82 280
    411 CDI 114ch 300Nm 114 86 300
    413 CDI 129ch 300Nm 129 97 300
    413 CDI 129ch 305Nm 129 97 305
    414 CDI 143ch 305Nm 143 107 305
    414 CDI 143ch 330Nm 143 107 330
    415 CDI 150ch 330Nm 150 112 330
    416 CDI 156ch 330Nm 156 117 330
    416 CDI 163ch 360Nm 163 122 360
    416 CDI 163ch 380Nm 163 122 380
    418 CDI 184ch 400Nm 184 138 400
    419 CDI 190ch 400Nm 190 142 400
    419 CDI 190ch 440Nm 190 142 440
    509 CDI 88ch 220Nm 88 66 220
    510 CDI 95ch 250Nm 95 71 250
    511 CDI 109ch 280Nm 109 82 280
    511 CDI 114ch 300Nm 114 86 300
    513 CDI 129ch 305Nm 129 97 305
    514 CDI 143ch 305Nm - Bosch (2006 - ...) 143 107 305
    514 CDI 143ch 305Nm - Bosch (2006 - ...) 143 107 305
    514 CDI 143ch 330Nm - Bosch 143 107 330
    515 CDI 150ch 330Nm 150 112 330
    516 CDI 163ch 360Nm 163 122 360
    516 CDI 163ch 380Nm 163 122 380
    518 CDI 184ch 400Nm 184 138 400
    519 CDI 190ch 400Nm 190 142 400
    519 CDI 190ch 440Nm 190 142 440
    616 CDI 156ch 330Nm 156 117 330

    Puissance et couple pour moteur essence Mercedes Sprinter

    P-Tronic développe, fabrique et commercialise une solution efficace d'augmentation de puissance et de couple pour Mercedes Sprinter. Matérialisés sous forme de boitiers additionnels électroniques qui agissent principalement au niveau de l’injection d’essence, ils sont en mesure d’accroître les performances des Sprinter à moteurs turbo dont les plus populaires sont les

      Une liste exhaustive de l'ensemble des modèles pouvant être équipés d'un boitier additionnel par P-Tronic est disponible ci-dessus.

    Consommation d’essence en baisse

    En plus des gains de puissance et de couple de 0 à 0 % en moyenne, les boitiers pour Sprinter induisent une baisse de consommation d'essence de 12 à 15 % selon le style de conduite que vous adoptez au volant de la voiture. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Mercedes Sprinter afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances puissent s'exprimer sur la plus large plage de régime possible.

    Connexion aisée

    Les boitiers additionnels P-Tronic sont connus pour leur simplicité d’installation. Ceux pour Mercedes Sprinter n’échappent pas à la règle. Leur connexion ne demande aucune compétence ou savoir-faire spécifique. Ils sont toujours livrés avec une notice d'installation illustrée de photos du moteur concerné. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Nos connecteurs sont toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, durable et sûre. Dans le cas des moteurs Mercedes installés dans les Sprinter, cette liaison s'effectue au niveau du système d'injection d'essence et de gestion du turbo. En quelques minutes, le véhicule est transformé. En cas de doute lors de l'installation - ce qui est rarement la cas - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (tarif normal).

    Des boitiers adaptés au spécificités du modèle Sprinter

    Comme tous les boitiers additionnels pour Mercedes, ceux qui s'installent dans les moteurs des Sprinter sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est doté. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à l'initiative d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Même le réseau Mercedes installe nos boitiers additionnels

    P-Tronic travaille tant sur les nouvelles motorisations que sur les plus anciennes pour lesquelles des ajustements restent fréquents. A l’heure actuelle notre catalogue permet d'équiper 29 Mercedes Sprinter à moteur essence. Une adaptation des moteurs  entre autres, sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité préconisée par Mercedes. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Chez Mercedes, P-Tronic ne propose pas que des boitiers pour Sprinter. Nous équipons également les modèles suivants :

    Amg Gt, Citan, Classe A, Classe B, Classe C, Classe Cl, Classe Cla, Classe Clc, Classe Clk, Classe Cls, Classe E, Classe G, Classe Gl, Classe Gla, Classe Glb, Classe Glc, Classe Gle, Classe Glk, Classe Gls, Classe M, Classe R, Classe S, Classe Sl, Classe Slc, Classe Slk, Classe T, Classe V, Classe X, Vaneo

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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