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  • Boitier additionnel Mercedes par P-Tronic : que du bonheur !

    Monté en quelques secondes


    Les boitiers électroniques P-Tronic pour Mercedes-Benz CDI sont parmi les plus faciles à installer de notre catalogue. Même si tous les boîtiers ne sont pas identiques, il suffit à chaque fois de débrancher du moteur une fiche apparente et d'y brancher le boîtier additionnel à l'aide des fiches d'origine constructeur fournies avec le kit. Un vrai jeu d'enfant qui prend entre 30 secondes et trois minutes ! Ces boîtiers optimisent les temps d'injection du Common Rail avec une précision et une efficacité indéfectibles.
    Les produits P-Tronic s'adaptent d'autant mieux aux moteurs Mercedes que ceux-ci sont généralement étouffés d'origine. Le boitier additionnel Mercedes ne fait donc que libérer la puissance et le couple qui se trouvent déjà sous le capot.
     

    Un boitier additionnel pour chaque Mercedes à

    moteur diesel CDI, essence CGI et BlueEfficiency


    P-Tronic couvre toute la gamme des voitures et utilitaires légers à moteurs CDI, BleEfficiency et CGI. 272 modèles au total, l'éventail de motorisation proposé par le constructeur étant particulièrement large. La plus petite ? La A160 CDI 60 ch qui voit sa puissance augmenter de 21 ch et son couple passer de 160 à 214 Nm avec un boîtier P-Tronic. La plus musclée ? La Classe E 63S AMG, qui passe de 585 à 764 ch et de 800 à 1045 Nm ! Tout simplement phénoménal !
    Entre ces deux extrêmes, aucun modèle CDI et CGI n'échappe à P-Tronic dans les classes A, B, C, CLA, CLK, CLS, E, G, GL, GLA, GLC, GLE, GLK, GLS, M, R, S, SL, SLC, SLK et V. Le tout s'équipe à l'aide de quatre boîtiers électroniques Common Rail : l'APT, le Numérique Digital pour CDI, le double connecteur pour CDI BlueEfficiency et le Numérique pour CGI, chacun d'eux étant reprogrammable en cas de changement de véhicule.
    Le boîtier de l'aficionado Mercedes peut donc l'accompagner de nombreuses années, même lorsqu'il change de véhicule !
     

    Joindre l'utilitaire à l'agréable


    Les Mercedes-Benz Vito et Sprinter sont parmi les utilitaires légers qui se vendent le mieux sur les marchés ouest-européens. Ils génèrent aussi les principales ventes du boîtier additionnel P-Tronic pour utilitaires légers. Leur efficacité est saluée tous les jours par de nombreux professionnels qui apprécient avant tout l'apport de couple et les économies de carburant générés par le boîtier. Des résultats également soulignés par la presse spécialisée. P-Tronic offre également une gamme de boitiers pour véhicules lourds qui permet d'équiper les camions, les bus et les cars de marque Mercedes-Benz. Ici aussi, le boitier génère des gains de performances, de consommation et aide les professionnels de ces secteurs à accroitre leur compétitivité.

    Liens :

    Voir les voitures et utilitaires légers Mercedes-Benz que P-Tronic peut équiper

    Extrait de presse où le boîtier P-Tronic a été mis à l'épreuve sur Mercedes (Vito)

    Boitier additionnel Audi

    Boitier additionnel BMW

    Site officiel de Mercedes-Benz

    L'une des meilleures "clientes" de P-Tronic : la Mercedes Classe A et sa variante CLA.
     
    la mercedes classe C a droit à ses boitier additionnels

    La Mercedes Classe C : un véhicule que P-Tronic équipe tous les jours.
     
    boitier utilitaire mercedes

    Comme le Vito, le Sprinter réagit particulière- ment bien à la pose d'un boîtier P-Tronic.

    Montage du P-Tronic sur Mercedes-Benz.

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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